Retour

Terrains a vendre WARKEN-ETTELBRUCK

Nord

Lotissement «Hinter dem Dorf»

Maisons unifamiliales isolées, jumelées et en bande.

Terrains de 1,29 à 6,72 ares, avec contrat de construction.

Appartements: Ensemble résidentiel, lot 56 – «Domaine Montreal»

Le projet sera raccordé au réseau «City Mov’»

Certains logements sont destinés à des personnes bénéficiaires des aides au logement (suivant la loi modifiée du 25 février 1979 concernant l’aide au logement)

Nos projets du lotissement «Hinter dem Dorf» ont été mis en évidence dans WortImmo du 17 février 2016. Cliquez ici pour plus d’infos.

Maisons en vente:

Cliquez sur les lots pour accéder aux infos détaillées:

Lot 30

Lots 31, 32, 33

Lots 44/45

Lots 48/50

Lots 52/53

 


Descriptif:

Êtes-vous adeptes de la nature?
Voulez-vous vivre en pleine nature, dans le calme mais sans renoncer aux avantages citadins?

Alors vous serez convaincus de notre incomparable domaine «Hinter dem Dorf» à Warken (Ettelbruck), ou vous trouvez au départ de votre seuil de porte:

  • le «Citybus» et le réseau RGTR
  • des sentiers pédestres et chemins VTT
  • une piste cyclable
  • aires de jeux à Warken: rue de Burden, Cité Breechen, Cité Waarkdall
  • Centre Hospitalier du Nord / Hôpital St. Louis

A deux pas de chez vous:
Le centre-ville d’Ettelbruck avec ses facilités et infrastructures urbaines. Les Ardennes Luxembourgeoises ont de facettes mutiples: pays des milles et une randonnées, de la culture et du shopping. Des sentiers pédestres et chemins VTT: Que ce soit pour des randonnées pédestres ou à vélo, pour faire du shopping, pour assister aux spectacles culturels au Centre des Arts Pluriels Ed Juncker (CAPE) et le «Däichhal» a tout pour séduire! Pour les adeptes de l’Histoire, le General Patton Memorial Museum et le monument Patton sont les endroits incontournables d’Ettelbruck.

Et, si vous désirez vous déplacer en voiture:
L’accès facile à la «route du Nord» se trouve à quelques minutes de chez vous.

Lors de la conception générale du lotissement, la réflexion urbanistique et la conception architecturale se sont tournées résolument vers la préservation de la qualité de vie des futurs habitants de cet oasis naturel à caractère villageois contemporain.

Dans le souci de créer des espaces où il fait bon vivre, la disposition et la mixité des différents types d’habitations, leur architecture, les rues et ruelles d’accès, l’aire de jeux publique, les chemins piétonniers ainsi que les espaces verts et de rencontre ont été harmonieusement assemblés avec comme résultat ce cocon des plus agréables à vivre.

Le site bénéficie de la proximité de tous les équipements et facilités offerts par la commune d’Ettelbruck en même temps qu’il profite d’un cadre de vie calme et vert, marqué notamment par la proximité de la Wark au Sud-Ouest du site.

Le site se situe au croisement de deux axes de desserte d’importance locale et régionale, à savoir la rue de Bourschterbach longeant le site et la rue de Welscheid (C.R. 349)

Trois arrêts de bus desservent directement le site, dont celui de Bourschterbach qui se situe en bordure de la limite Ouest du projet, dans la rue de Bourschterbach. Les arrêts de bus sont desservis par les lignes régulières du RGTR, de ramassage scolaire ainsi que par la ligne City Bus 1 de la Ville d’Ettelbruck (desservant également l’hôpital St. Louis).

Un espace vert central est réalisé et de taille importante, il offre un vaste potentiel pour le développement d’activités récréatives à l’encontre des habitants. Plusieurs liaisons piétonnes avec accessibilité garantie pour les personnes à mobilité réduite, permettent d’accéder au parc et de se déplacer en sécurité à l’abri de la circulation automobile.

Informations techniques:

  • Surface du PAP: environ 2 ha 90 a 58 ca
  • Terrains de 1,29 à 6,72 ares
  • 1 Résidence («Domaine Montréal», lot 56)
  • 12 maisons unifamiliales en bande
  • Maisons unifamiliales, dont 2 maisons isolées et 4 maisons jumelées
  • Maisons et résidences en classe énergétique AAA ou ABA
  • Aire de jeux
  • Détails architecturels soignés

Approbation du Ministre de l’Intérieur: 01.07.2014 réf. 16773/16C

Autres biens immobiliers qui peuvent vous interesser: