Appartements

Résidence «Chatham»

ETTELBRUCK, Nord
ABA
BCB
À partir de

232 948

  • 15 appartements à 1 chambre
  • 19 appartements à 2 chambres
  • 1 appartement à 3 chambres
  • Commerces

Balcons – Terrasses
Emplacements intérieurs
Caves privatives
Ascenseurs

Classe énergétique: ABA (commerces: BCB)
NZEB (Nearly Zero Energy Building)

Situation

La résidence « CHATHAM » se situe à ETTELBRUCK, à la jonction entre la rue du Canal et la rue Prince Henri. Elle sera implantée sur un terrain de ca. 20,5 ares.

Environs

Emplacement excellent, dans une localité rurale au nord de Luxembourg-Ville (environs 35 km) et à proximité des grandes surfaces et centres commerciaux des localités d’Ettelbruck, Diekirch, Mersch.

La place du marché d’Ettelbruck (à 600 m) sera complètement reconçue d’ici 2020. Les terrasses des cafés seront agrandies, une aire de jeux spéciale en référence à l’histoire de la place du marché sera créée et la séparation des espaces verts invitera les visiteurs à s’attarder dans le futur.

Le développement du nouveau quartier attractif et vivant aura un impact positif sur la qualité de vie de ses habitants. La rue Prince Henri sera aménagée en zone piétonne ce qui va créer un lien attractif entre le quartier de la gare et le centre de la ville. Pour alléger le trafic, un tunnel sera réalisé et le pont Patton sera élargi. Afin d’améliorer la connexion au réseau des transports publics, une nouvelle gare routière et un troisième quai pour les trains seront construits. L’implantation de commerces, de terrasses et d’espaces de bureaux vont apporter de l’animation et de la mixité dans le quartier. Cliquez ici pour regarder la vidéo de la future gare d’Ettelbruck

Ecoles

Maisons relais, écoles fondamentales et lycées à proximité.

Transports

Corridor multimodal de transport entre Ettelbruck et Diekirch (2017–2021).

Grâce à l’expansion des transports publics en 2017, la ville d’Ettelbruck est très bien reliée aux différents régions du pays (lignes de bus).

La gare d’Ettelbruck (à 1 minute à pied) est reliée au réseau ferroviaire sur la ligne 1 reliant Luxembourg à Troisvierges-frontière.

Construction

En façade principale se trouve l’entrée pour piétons et l’accès au garage commun. La résidence comporte un sous-sol, un rez-de-chaussée et quatre étages. Au sous-sol et au rez-de-chaussée nous retrouvons les emplacements privatifs, les caves, les commerces, les locaux communs et autres locaux techniques. Les étages sont réservés à l‘habitation ou toute destination admise par les règlements administratifs afférents. Les appartements sont vitrés au maximum avec des balcons et de grandes terrasses.

Conscience environnementale

Dans le contexte actuel du développement durable ainsi que de l’économie de l’énergie et de son fort renchérissement nous avons opté pour une construction des habitations au standard dit «basse énergie» répondant à la classe d’efficience énergétique « A », la classe d’isolation « B » ainsi qu’à la classe de performance environnementale « A » du passeport énergétique (Commerces: BCB). La construction et la conception architecturale, la finition de qualité ainsi que l’isolation thermique et phonique, garantissent à tout investisseur une stabilité assurée du capital engagé et un rendement adéquat certain.

Distances

Gare 1 minute à pied

Bus <1 minute à pied

Route du Nord (A7) 5,5 km

Diekirch 6,4 km

Schieren 2,4 km

Mersch 12,8 km

Luxembourg-Ville 32,9 km

Rue commerçante 350 m

Maison Relais Multikulti 700 m

Ecole fondamentale 550 m

Centre des Arts Pluriels (CAPE) 770 m

Centre Hospitalier du Nord 1,8 km

Place du Marché (Place Marie Adélaïde) 600 m

voir tout voir moins

2. Envoyer un message à

Vente

Autres biens intéressants: