Studios Appartements

Résidence «Huez» (boulevard du Brill)

LUXEMBOURG-CESSANGE, Centre
AAA
À partir de

382 719

3% TVA
  • 17 studios
  • 4 appartements à 1 chambre
  • 8 appartements à 2 chambres

Terrasses/Balcons
Caves privatives
Emplacements intérieurs privatifs
Ascenseur

Situation

La résidence «HUEZ» se situe à Luxembourg, quartier de Cessange à 328–332, rue de Cessange (boulevard du Brill). Elle sera implantée sur un terrain de ca. 12,22 ares.

Environs

Idéalement localisé entre ville et nature, jouxtant les zones de Merl, Hollerich et Gasperich, Cessange se situe au sud-ouest du centre de la ville de Luxembourg. La résidence est à environ 4 km du centre-ville et à 7 km du Kirchberg. Il s’agit d’un quartier en plein développement, à caractère essentiellement résidentiel et tranquille.

Au nouveau quartier «Domaine du parc de Cessange», un espace est prévu pour créer le nouveau parc de Cessange offrant des divers chemins piétons et cyclistes, des aires de jeu et de sports et un étang.

Cessange dispose d’une école de musique et de quelques clubs de sport comme le karaté, le football et le tennis de table. Un grand centre de sport se trouve à 950 m ainsi que le Centre Culturel. Inauguré en 2017, le bike Park Boy Kohnen (1,3 km) fait le bonheur de tous les amateurs de deux roues.

Uniquement à 2 km de la résidence se situe le nouveau quartier urbain moderne et vivant «CLOCHE D’OR». Il est composé de logements et de bureaux, d’une diversité de restaurants et de commerces, d’un centre commercial avec 130 magasins et de l’Ecole et Lycée Français Vauban.

Ecoles

A Cessange on trouve des crèches publiques et privées, une école fondamentale et le ­foyer scolaire (rue de Cessange). Le campus «Geesse­knäppchen» avec 6 écoles est localisé à côté de l’autoroute d’Esch:

Une piscine, 2 terrains de football, 5 halls de sport et une piste de course sont à disposition des habitants.

Transports / Bus

A proximité immédiate de la croix de Cessange, permettant de rejoindre rapidement les principaux axes autoroutiers du pays. Arrêt de bus à moins d’une ­minute de la résidence. La ligne 4 allant vers Leudelange, ­Hollerich, Limpertsberg, Luxembourg-Centre, Ha­mi­lius. La ligne 210 part vers le sud: Leudelange, ­Roedgen, Reckange/Mess, Limpach, Sanem-Gare, ­Soleuvre, Bascharage.

En période scolaire, la Ville de Luxembourg organise le transport scolaire des différents quartiers vers les établissements scolaires «Geesseknäppchen»:

  • Ligne 71, 78 – Beggen, Eich, Limpertsberg, Val St Croix
  • Ligne 72 – Kirchberg, Kiem, Weimershof, Glacis, Belair
  • Ligne 73 – Cents, Fetschenhof, Pulvermuhl
  • Ligne 74 – Bonnevoie, Kaltreis
  • Lignes 75, 76 – Cessange, Kohlenberg, Gasperich

https://www.vdl.lu/se-deplacer/en-bus

www.mobiliteit.lu

Construction

En façades principales se trouvent les entrées pour piétons et l’accès au garage commun. La résidence comporte deux sous-sols, un rez-de-chaussée et quatre étages. Aux sous-sols nous retrouvons les emplacements privatifs, les caves, les locaux communs et autres locaux techniques. Les étages et le rez-de-chaussée sont réservés à l‘habitation ou toute destination admise par les règlements administratifs afférents. Les appartements sont vitrés au maximum avec des balcons et de grandes terrasses.

Système parking semi-automatique:

Conscience environnementale

Dans le contexte actuel du développement durable ainsi que de l’économie de l’énergie et de son fort renchérissement nous avons opté pour une construction des habitations au standard dit «passif» répondant à la classe d’efficience énergétique «A», la classe d’isolation «A» ainsi qu’à la classe de performance environnementale «A» du passeport énergétique.

La construction et la conception architecturale, la finition de qualité ainsi que l’isolation thermique et phonique, garantissent à tout investisseur une stabilité assurée du capital engagé et un rendement adéquat certain.

voir tout voir moins

2. Envoyer un message à

Vente

Autres biens intéressants: