Appartements

Résidence «Tanzanite»

PEPPANGE (ROESER), Sud
BBB
À partir de

548 634

5 appartements à 1 chambre
8 appartements à 2 chambres
1 appartement à 3 chambres

  • Terrasses – Loggias – Jardins privatifs
  • Caves privatives
  • Emplacements intérieurs privatifs
  • Ascenseurs

 

Situation

La résidence «Tanzanite» se situe dans le village de Peppange, 13 Rue de Crauthem. Elle sera implantée sur un terrain de ca. 16,25 ares.

Environs

Peppange est un village calme et entouré de nature verdoyante situé au Sud du pays dans la commune de Roeser. L’espace vert à côté et derrière la résidence est situé dans la réserve naturelle de la Vallée supérieure de l’Alzette, une zone de protection oiseaux Natura 2000 traversée par l’Alzette.

Les villages de Crauthem, Livange, Bivange, Berchem et Kockelscheuer font également partie de la Commune de Roeser. On y retrouve des magasins et des restaurants. Le centre de loisirs à Kockelscheuer se compose d’une patinoire, de terrains de tennis, d’un circuit pédestre et d’un centre de golf. Une piscine et divers parcours sportifs se trouvent à Crauthem. La commune dispose également d’un Parcours Fitness, d’un Nordic Walking Park et de divers sentiers.

Le Parc Merveilleux de Bettembourg se trouve à uniquement 6 minutes et le Domaine Thermal Mondorf est situé à 20 minutes. A Hesperange, on peut se détendre dans le Parc Municipal et le nouveau bâtiment multifonctionnel CELO invite à des concerts, pièces de théâtre et autres.

La gare centrale de Luxembourg-Ville se trouve à 10 minutes et le Kirchberg est à environ 20 minutes. La ville de Dudelange se trouve à 13 minutes et propose une variété de magasins, supermarchés et restaurants. Le centre commercial Cloche d’Or qui a récemment ouvert ses portes se trouve à uniquement 10 minutes de la résidence et propose toute une panoplie de boutiques et de restaurants ainsi qu’un Hypermarché.

La ville d’Esch-sur-Alzette et le site du Belval se trouvent à 15 respectivement 20 km. Le cinéma « Kine­polis », la Rockhal, le Belval Plaza Shopping Center et une grande variété de restaurants se trouvent sur le site du Belval.

Ecoles

Plusieures crèches se trouvent dans la commune de Roeser; la crèche communale « Méckenhaischen » est localisée à Berchem. Le précoce est situé à Roeser (6, rue des Sacrifiés Roeser).

L’école de Bivange-Berchem (pavillon) est située dans la rue du Chemin de Fer à Berchem et l’école de Crauthem à Roeser (6, rue des Sacrifiés Roeser). Un grand choix de lycées est localisé à proximité de Peppange:

Transports

Le village de Peppange est bien connecté au réseau des transports publics. Les deux arrêts de bus les plus proches de la résidence sont « Duerfplaz » et « Musée » qui se trouvent à 170 m respectivement 290 m. Ces ­arrêts sont fréquentés par les lignes de bus suivantes:

  • Ligne 194 – Sandweiler, Luxembourg, Roeser, Crauthem, Peppange, Bettembourg
  • Ligne 195 – Luxembourg, Fentange, Bivange, Livange, Peppange
  • Ligne 196 – Val de Roeser, Luxembourg (courses scolaires)
  • Ligne 311 – Val de Roeser, Dudelange (courses scolaires)

La ligne 60 (Luxembourg – Esch-sur-Alzette – Pétange – Rodange) du réseau de la société nationale des chemins de fer luxembourgeois (CFL) fréquente l’arrêt ferroviaire de Bettembourg qui est à uniquement 5 minutes en voiture ou en bus.

La construction de la nouvelle gare à Berchem (travaux entre 2020 et 2022) permettra aux habitants de la commune de se rendre en 6 minutes à Luxembourg-Gare et en 3 minutes à la gare Howald. Cette dernière sera fréquentée par le tram qui reliera la Cloche d’Or à l’aéroport Findel après la finalisation des travaux.

L’accès à l’A3 à Livange (à 2,5 km de Peppange) permet une parfaite connexion au réseau autoroutier.

La piste cyclable « Velo-Tour Roeser-Bettembourg » propose différents circuits de 13 à 44 km. A hauteur de Kockelscheuer ou Fentange on peut accéder à la piste cyclable de la Ville de Luxembourg. Au Sud, un parcours circulaire couvre une longueur de 44 km en direction de Leudelange ou Noertzange. La piste cyclable des Trois Cantons relie Pétange à Schengen (54 km) et passe par Peppange.

Construction

En façades principales se trouvent l’entrée pour piétons et l’accès au garage commun. La résidence comporte un sous-sol, un rez-de-chaussée et deux étages. Au sous-sol nous retrouvons les emplacements privatifs, les caves, les locaux communs et autres locaux techniques. Les étages et le rez-de-chaussée sont réservés à l‘habitation ou toute destination admise par les règlements administratifs afférents. Les appartements sont vitrés au maxi­mum avec des loggias et de grandes terrasses.

Conscience environnementale

Dans le contexte actuel du développement durable ainsi que de l’économie de l’énergie et de son fort renchérissement nous avons opté pour une construction des habitations au standard dit « basse énergie » répondant à la classe d’efficience énergétique « A » (bloc B) ou « B » (bloc A), la classe d’isolation « B » ainsi qu’à la classe de performance environnementale « A » (bloc B) ou « B » (bloc A) du passeport énergétique. La construction et la conception architecturale, la finition de qualité ainsi que l’isolation thermique et phonique, garantissent à tout investisseur une stabilité assurée du capital engagé et un rendement adéquat certain.

voir tout voir moins

2. Envoyer un message à

Vente

Autres biens intéressants: