Terrains

«Zolwerfeld II»

CAPELLEN, Ouest

Prochainement en vente:

Maisons unifamiliales en bande, jumelées/garage

Terrains de 3,53 à 5,74 ares avec contrat de construction

2 résidences (8 unités et 11 unités), appartements de 1 à 3 chambres

Située entre Luxembourg-Ville et Steinfort près de la frontière belge, Capellen fait partie de la commune de Mamer. La commune est entourée de Strassen, Bertrange et Windhof. Plusieurs restaurants, deux supermarchés, une pharmacie, une boulangerie et d’autres commodités se trouvent à proximité directe du lotissement. Différentes entreprises et grandes surfaces se sont installées dans le parc d’activités de Capellen et au sein de l’ « Ecoparc Windhof ».

Le campus scolaire « Kinneksbond » accueillant les élèves de l’enseignement précoce au cycle 4.2. se trouve à Mamer (42, route d’Arlon) à environ 5 km et l’Ecole européenne Luxembourg 2 est localisée à Bertrange (à 6 km). Le Lycée Josy Barthel (LJBM) est situé à l’entrée de Mamer. Sa propre gare ferroviaire « Mamer Lycée » se trouve à 500 m de l’établissement.

Le parc « Brill » à Mamer est équipé du pavillon “Am Parc Brill”, de diverses aires de jeux pour enfants, d’un mini-stade, d’un terrain de basketball, des tables de ping pong et d’un skate parc. Le site « Op der Drëps » est un lieu de loisir à la lisière de la forêt communale et aux alentours de la « Thillsmillen ».

Le centre culturel « Kinneksbond » à Mamer propose un programme musical et artistique et les centres commerciaux « La Belle Etoile » et « City Concorde » se trouvent à 12 respectivement 15 mins. Le centre aquatique « Les Thermes » à Strassen est situé à 12 mins et invite à passer un moment de détente dans son espace Wellness.

La gare ferroviaire de Capellen se trouve à seulement 1 km, la ligne 50 des CFL relie Luxembourg à Arlon et desserve la gare de Capellen. L’arrêt de bus « Klouschter » qui se trouve à quelques pas est fréquenté par un grand nombre de lignes de bus permettant une connexion jusqu’au Kirchberg, Luxembourg, Steinfort, Eischen, Ell, Keispelt, Saeul, Tuntange etc. L’accès autoroutier à l’A6 se trouve à Mamer et permet une connexion au réseau autoroutier du pays.

La piste cyclable Nicolas Frantz s’étend sur 12 kilomètres à partir de Strassen, en passant par Mamer, Holzem jusqu’à Garnich. A Mamer, la piste cyclable Eisch-Mamer démarre et s’étend sur une distance de 18 kilomètres faisant la liaison entre Mamer et Mersch, elle passe par Capellen et Kehlen.

voir tout voir moins

2. Envoyer un message à

Vente

Autres biens intéressants: