Retour

Appartements a vendre LUXEMBOURG-LIMPERTSBERG

Centre

Résidence «The Regent»

6 studios
9 appartements à 1 chambre
4 appartements à 2 chambres
1 appartement à 3 chambres

  • Balcons – Terrasses
  • Jardins privatifs
  • Caves privatives
  • Emplacements intérieurs privatifs
  • Ascenseur

 

Situation

La résidence «THE REGENT» se situe au 6–10, rue Joseph Hansen, en plein coeur du quartier résidentiel de Limpertsberg, l’un des plus beaux quartiers de la ville de Luxembourg. Elle sera implantée sur un terrain de ca. 10,5 ares.

Construction

En façade principale se trouvent l’entrée pour piétons et l’accès au garage commun. La résidence comporte deux sous-sols, un rez-de-chaussée et trois étages. Aux sous-sols nous retrouvons les emplacements privatifs, les caves, les locaux communs et autres locaux techniques. Les étages et le rez-de-chaussée sont réservés à l‘habitation ou toute destination admise par les règlements administratifs afférents. L’orientation est «sud-ouest / nord-est». Les appartements sont vitrés au maximum avec des balcons et de grandes terrasses.

Conscience environnementale

Dans le contexte actuel du développement durable ainsi que de l’économie de l’énergie et de son fort renchérissement nous avons opté pour une construction des habitations au standard dit «passif» répondant à la classe d’efficience énergétique «A», la classe d’isolation «A» ainsi qu’à la classe de performance environnementale «A» du passeport énergétique.

L’excellent emplacement tout comme la construction et la conception architecturale, la finition de qualité ainsi que l’isolation thermique, garantissent à tout investisseur une stabilité assurée 
du capital engagé et un rendement adéquat certain.

Ecoles

Au Limpertsberg, il existe de nombreuses écoles primaires et secondaires ainsi que des écoles privées internationales comme le Lycée français Vauban, l’Ecole primaire française et l’école Waldorf.

Transport / Bus / Tram

Le quartier de Limpertsberg a l’avantage d’être bien desservi par les transports publics dû à la Place des Glacis. Facile également d’accéder par voie pédestre ou à vélo au centre ville en traversant le parc. La mise en service du nouveau tram est prévue pour automne 2017. L’arrêt se trouvera au Glacis le long de l’Allée Scheffer.

Environs

A proximité immédiate du quartier des affaires du Kirchberg, Limpertsberg est un quartier vivant qui se caractérise par sa situation géographique ensoleillée, ses espaces verts et ses nombreuses maisons de maître.

6 – 10, rue Joseph Hansen

Classes d'energie:

A
Classe de performance énergétique
A
Classe d'isolation thermique
A
Classe de performance environnementale

Autres biens immobiliers qui peuvent vous interesser: